|
|
|
|
Author |
Message |
thibf1
Team Cooper
👉Chaine Youtube
👉Chaine Twitch
|
Posted:
Fri May 17, 2024 1:03 pm |
|
Article 1 :
Si vous rejoignez en cours de saison le championnat, vous ne serez pas crédité des points de votre IA au classement pilote rétroactivement, votre compteur de point sera remis à 0 et l'IA en question n'en marquera plus au classement puisque vous aurez pris sa place, mais elle apparaitra toujours au classement avec les points qu'elle a marqué avant que vous en preniez le contrôle.
Article 2 :
Pour la saison 2, l'essence sera x3 et l'usure des pneus sera désactivé (car inutile avec des IA) et 100% pour les dégâts.
Article 3 :
Les pilotes devront poster dans les topics adéquates lorsqu'ils voudront acheter une évo, l'heure limite d'achat des évos est définie dans chaque topic
Article 4 :
Pas besoin d'être présent sur un quelconque serveur, je fais tout moi même avec les IA, la vidéo sera uploadée le soir même sur la chaine youtube eclecthib vers 22h ou 23h
Les courses sont diffusées en direct sur mon Twitch et mon Kick.
Partie HORS LIGNE :
Contre la montre rapportant des points : 10 minutes
Départ de la course sprint (grille inversée par rapport au championnat pilote) : 10 minutes de course
Départ de la course principale (grille inversée par rapport au classement pilote) : 20 min de course
Partie EN LIGNE :
Contre la montre rapportant des points : 10 minutes
Départ de la course (grille inversée par rapport au championnat pilote) : 15 minutes de course
La saison 1 comportera 16 grands-prix
Article 5 :
Lors des courses principales (celles de 20minutes) et pour récompenser les fidèles regardant les streams, ceux présents dans le tchat pourront déployer un "Attack Mode" de 10 minutes à tout moment dans la course.
En gros, un lest de 100 kg sera ajouté à tous au départ et ceux déployant le Mode Attack auront 0 kg de lest pendant 10 minutes puis ensuite ça reviendra à 100 kg
A vous de décider quand le déployer, si c'est au départ ou au bout de 2 ou 3 minutes etc...
Article 6 :
Pas de Safety Car ni de restart (hormis si plantage du jeu)
Article 7 :
Pas de réclamations possibles en cas de crashs entre IA
Article 8 :
Barème de points du contre-la-montre :
1er : 10 pts
2e : 9 pts
3e : 8 pts
4e : 7 pts
5e : 6 pt
6e : 5 pt
7e : 4 pt
8e : 3 pt
9e : 2 pt
10e : 1 pt
Barème de points de la course sprint :
1er : 10 pts
2e : 8 pts
3e : 6 pts
4e : 5 pts
5e : 4 pts
6e : 3 pts
7e : 2 pts
8e : 1 pt
Barème de points de la course principale :
1er : 25 pts
2e : 18 pts
3e : 15 pts
4e : 12 pts
5e : 10 pts
6e : 8 pts
7e : 6 pts
8e : 4 pts
9e : 2 pts
10e : 1 pt
Barème de points de la course en ligne :
Les 15 premiers marquent des points : 15, 14, 13, 12, 11 etc... jusqu'au 15e qui marque 1 pt
Article 8.5 :
Récompenses financières au cumul des points du "week-end" :
1 pt marqué lors des week-ends de course = 1 million en plus dans le budget, tout simplement !
Il y aura aussi un "revenu de base" de 10 000 000 par joueur et par manche quelque soit le classement
Article 9 :
Tout manque de respect envers les membres sur le forum (insultes, propos moqueurs et/ou diffamatoires), flood intempestifs sur le forum et/ou le serveur se verront réprimandés comme ceci :
1er ban : 3 jours
2e ban : 7 jours
3e ban : 15 jours
4e ban : exclusion définitive du championnat
Article 10 :
Chaque pilote disposera d'une prime de début de saison de 30 000 000 €! |
_________________ Lien de ma chaine : https://www.youtube.com/@thibf1 |
|
|
|
|
|
View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|