ACCUEIL  •  RECHERCHER  •  BANQUE  •  PLAYLIST YOUTUBE  •  TWITCH   •  S'INSCRIRE  •  MON PROFIL  •  MESSAGES PRIVÉS  •  CONNEXION

Concept du championnat View next topic
View previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
thibf1
Team Cooper
Team Cooper

👉Chaine Youtube

👉Chaine Twitch
PostPosted: Fri Dec 22, 2023 4:44 pm Reply with quoteBack to top

Ce championnat se déroule sur le jeu rFactor, la 1ere saison se déroulera sur un mod F1 de la saison 1951 puis nous remettrons dans le temps jusqu'à 2012.

L'idée est la suivante : chacun réserve un pilote de l'écurie de son choix et aura un budget à  gérer sur sa voiture. Avec ce budget vous pourrez évoluer votre monoplace (moteur, trainée, poids en moins, freins...) et les performances de l'IA qui vous représentera en piste !

Vous ne devrez pas être présent tel jour en piste pour faire la course, c'est votre IA qui vous représentera en piste. C'est moi qui gère tout ça hors ligne et tout sera filmé évidemment Wink

A noter que si vous êtes 2 dans la même équipe vous pourrez vous concerter pour les évolutions mais vous n'aurez pas à mettre votre cagnotte en commun, chacun évoluera sa voiture et/ou son pilote selon ses envies !

Post new topicReply to topic

Jump to:   

View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum